top of page

LE CONDO

Le condo fait partie d'un ensemble de sept immeubles de 4 unités chacun et s'apparente davantage à une maison de ville qu'à un condo.  

L'unité est située au rez-de-chaussée permettant un accès facile et une vue exceptionnelle à partir de toutes les pièces; qu'il s'agisse du golf, du lac ou de la nature dans son ensemble.


La propriété est dotée de meubles et d'accessoires nécessaires à la vie courante. C'est un condo de 2 chambres et 2 salles de bain pouvant accueillir un maximum de 4 personnes (certaines restrictions s'appliquent quant à l'âge).

 

Il est situé directement en face de la piscine et à quelques pas du club house, du terrain de pratique (putting et driving) et des courts de tennis.

 

  • Vue impressionnante sur le terrain de golf

  • 15 km des parcs Disney

  • Piscine, court de tennis, club house

  • Wifi privé, câble, appels interurbains gratuits au Canada et USA

  • Service de ménage en option

LE SECTEUR

Ridgewood Lakes Golf and Country Club est un secteur résidentiel surplombant de nombreux lacs et zones protégées et offrant une nature riche en espèces tropicales. 

 

Bien que le secteur soit des plus sécuritaires, la communauté compte un accès avec gardiens de sécurité en poste en tout temps.

 

Situé à proximité des parcs d'attraction, on compte tous les services nécessaires dans les environs, qu'il s'agisse de restaurants, d'épiceries, de pharmacies, de cliniques médicales / hôpital ou de boutiques. 

 

Notons que certains secteurs de Ridgewood Lakes sont homologués Del Webb.

LE GOLF

Le White Heron Golf Course a été conçu par l'architecte de renom Ted McAnlis, qui possède une solide réputation auprès des amateurs de golf chevronnés. Il possède des départs équilibrés permettant aux joueurs de tous les âges et niveaux de se sentir à la fois à l'aise et compétitifs. Ce terrain de golf  a été entièrement revalorisé en 2019.

bottom of page